Protection simplifiée de tous vos fichiers importants depuis AWS Cloud à l’aide de Backup Exec 21.1

Protection simplifiée de tous vos fichiers importants depuis AWS Cloud à l'aide de Backup Exec 21.1


Les organisations de toutes tailles déplacent leurs charges de travail Windows vers le cloud AWS, et bon nombre de ces charges de travail - y compris les applications professionnelles, les répertoires personnels, les environnements de service Web et les configurations de création de logiciels - dépendent du stockage de fichiers partagé.


Aujourd'hui, les clients doivent faire eux-mêmes le travail long et coûteux de gestion du stockage de fichiers Windows. Et c'est là qu'AWS FSx pour Windows File Server entre en jeu.


En quoi consiste ce service AWS FSx?

Amazon FSx pour Windows File Server fournit un stockage de fichiers entièrement géré, hautes performances, robuste et hautement évolutif, accessible via le protocole SMB (Service Message Block) standard de l'industrie.


Il est construit sur la plate-forme Windows Server et prend en charge nativement les fonctionnalités du système de fichiers Windows et le protocole SMB pour accéder au stockage à partir du réseau local.


Comment cela nous aidera-t-il à nous libérer des travaux de maintenance sur site?

La principale préoccupation des serveurs de fichiers hébergés sur site est le coût de leur maintenance. Par exemple, une grande quantité d’énergie est consommée pour mettre à jour les correctifs O / S du serveur de fichiers, les mises à jour de sécurité, anticiper la croissance future des données et garantir la disponibilité du stockage requis sur la période.


Au cas où, si votre matériel et vos périphériques de stockage soulignés sont une chose séculaire, vous devrez probablement investir gros.


AWS FSx pour Windows File Server répond à toutes ces demandes basées sur la maintenance.

How Backup Exec fits into data protection aspect of it ?

L'exécutif de sauvegarde a une riche histoire d'association avec les services de stockage AWS.


Dans le prolongement de la vision de répondre aux demandes de nos clients dans l'espace AWS Cloud, nous sommes heureux d'annoncer que nous introduisons une solution de protection des données pour un autre service de stockage AWS - AWS FSx pour Windows File Server avec la sortie de Backup Exec 21.1


Backup Exec prend entièrement en charge les partages de fichiers basés sur AWS FSx pour atteindre les objectifs de protection des données que nous remplissons avec tout autre serveur de fichiers classique situé sur site, comme la prise en charge des sauvegardes planifiées de la chaîne complète, incrémentielle et différentielle et la garantie d'une restauration granulaire au niveau des éléments & récupération de données mises à l'échelle.

Pour plus de details >> https://vox.veritas.com/t5/Backup-Exec/Simplified-protection-for-all-your-important-files-from-AWS/ba-p/882295

Nous sommes présents sur les réseaux : LinkedIn, Twitter, Facebook, Instagram



Categories:

Company

Consulting

Formation

Support

Blog

Solutions

Société

À propos

Carrières

Partenariats

Partenaire

Symantec

Fortinet

Rapid7

BeyondTrust


UNIDEES®

Conditions d’utilisation

Déclaration de confidentialité

Déclaration de sécurité