New Symantec Protection Engine 8.2 Enhancements

Nouvelles améliorations de Symantec Protection Engine 8.2

Les clients Symantec Enterprise bénéficient d’une sécurité, d’une gestion et d’une protection améliorées

Symantec, une division de Broadcom (NASDAQ: AVGO), déploie une nouvelle aide à la détection des menaces de stockage pour les entreprises clientes – et pas un instant trop tôt.


C’est parce que l’explosion des services cloud et du stockage associé a attiré l’attention des acteurs de la menace qui cherchent à se jeter sur les vulnérabilités alors que les entreprises déplacent leurs données au-delà de leurs quatre murs. Dans le même temps, les informations commerciales clés, les outils et les utilitaires résidant sur les périphériques de stockage ont également besoin d’une protection contre les logiciels malveillants, même s’ils sont sauvegardés ou archivés.


Avec la dernière version de Symantec Protection Engine (SPE), pour le stockage en réseau (NAS) et pour les services cloud, Symantec dévoile des améliorations significatives à l’arsenal de services de détection des menaces hautes performances que les entreprises clientes peuvent désormais déployer.


Nous nous sommes entretenus récemment avec Brian Sheedy, chef de produit pour les produits Symantec Protection Engine, Operational Technology et Endpoint Management. Brian a partagé plus d’informations sur SPE 8.2, à la fois pour le stockage en réseau et pour les services cloud, et sur l’annonce de lancement et ce que cela signifie pour la sécurité de l’entreprise ainsi que pour les administrateurs de sécurité surchargés de travail – et parfois épuisés.

Pour plus d’information et solutions >>

https://symantec-enterprise-blogs.security.com/blogs/product-insights/new-symantec-protection-engine-82-enhancements

Nous sommes présents sur les réseaux : LinkedIn, Twitter, Facebook, Instagram

Categories:

Company

Consulting

Formation

Support

Blog

Solutions

Société

À propos

Carrières

Partenariats

Partenaire

Symantec

Fortinet

Rapid7

BeyondTrust


UNIDEES®

Conditions d’utilisation

Déclaration de confidentialité

Déclaration de sécurité