Microsoft fixes Windows 10 Internet connection issues in new update


Microsoft corrige les problèmes de connexion Internet Windows 10 dans une nouvelle mise à jour

Microsoft a publié une nouvelle mise à jour d’aperçu facultative qui corrige deux bogues qui empêchent les utilisateurs de Windows 10 2003 de se connecter à Internet.


En juillet, nous avons signalé que les utilisateurs de Windows 10 voyaient le message «Pas d’Internet» dans l’indicateur d’état de la connectivité réseau (NCSI), même si leur Internet fonctionnait correctement.

Pour la plupart des utilisateurs, l’erreur ci-dessus est plus ennuyeuse qu’autre chose, mais les applications qui utilisent les API Windows pour détecter l’état de la connexion Internet peuvent rencontrer des problèmes.Lors du démarrage de ces types de programmes, les utilisateurs peuvent recevoir « Veuillez connecter votre appareil à Internet « , qui empêchent l’application de fonctionner. En plus du problème NCSI, les utilisateurs de Windows 10 2004 avec des modems WWAN LTE ne pouvaient pas se connecter à Internet, même si l’état NCSI indiquait qu’ils étaient connectés. De ce fait, Microsoft a placé un maintien de la compatibilité sur les mises à niveau de Windows 10 2004 pour les appareils équipés de modems WWAN LTE.

Problèmes résolus dans la nouvelle mise à jour de Windows 10 2004

Maintenant que le problème du modem WWAN LTE a été résolu, la suspension de compatibilité a été supprimée et les utilisateurs concernés ne peuvent pas passer à Windows 10 2004.


Pour installer la mise à jour KB4577063, vous devrez lancer Windows Update, puis cliquer sur «  Afficher les mises à jour facultatives  »

Pour plus de details et solutions >> https://www.bleepingcomputer.com/news/microsoft/microsoft-fixes-windows-10-internet-connection-issues-in-new-update/

Nous sommes présents sur les réseaux : LinkedIn, Twitter, Facebook, Instagram



Categories:

Company

Consulting

Formation

Support

Blog

Solutions

Société

À propos

Carrières

Partenariats

Partenaire

Symantec

Fortinet

Rapid7

BeyondTrust


UNIDEES®

Conditions d’utilisation

Déclaration de confidentialité

Déclaration de sécurité