APTARE 10.5 étend les capacités de conformité, multilingues et PubSec Cloud DR


APTARE 10.5 étend les capacités de conformité, multilingues et PubSec Cloud DR

APTARE ™ IT Analytics est la seule plateforme d’analyse informatique indépendante des fournisseurs. Sa vue à un seul volet de verre fournit des analyses approfondies et des informations interconnectées sur les composants critiques de votre monde informatique, que ce soit sur site ou dans le cloud. Activez simplement les produits au sein de la plate-forme unifiée, selon vos besoins.



Quoi de neuf dans APTARE 10.5?

  • Visibilité leader du marché pour toutes les données avec l’extension SDK & Connector — Framework SDK, facilité de collecte NetBackup ™, Cohesity et interface IBM CIMOM.
  • Nouvelles fonctionnalités de prise en charge multilingue: chinois simplifié, japonais, coréen et français.
  • Simplicité opérationnelle – Simplifiez, évoluez avec la croissance et permettez un déploiement et une intégration transparents, y compris une logique de filtrage et une configuration HA VCS avec une mise à niveau et des correctifs transparents.
  • Fonctionnalités de conformité et de gouvernance étendues – Améliorez la responsabilité, fournissez des informations et diffusez des ransomwares de manière immuable, notamment Oracle 19c, des certifications de sécurité mises à jour, Black Duck, des tests de stylet et STIG, CyberArk et un mot de passe Oracle.

Nouvelles offres

En plus de la nouvelle version APTARE 10.5, Veritas annonce trois offres APTARE simples, prévisibles et complètes:

Protection Suite: aucun facteur de conversion n’est nécessaire car le prix catalogue est basé sur le FETB ou le compteur utilisé.


Storage Management Suite: cette offre étant basée sur la TB brute, nous devons convertir la TB utilisée dans le cloud en TB brute. Le rapport de conversion exact doit être décidé, en commençant par 0,67 comme rapport TB utilisé / brut à partir d’autres calculs.


Suite complète: cette offre étant basée sur la TB brute à un prix plus élevé, la suggestion actuelle est de ne pas avoir de facteur de conversion sur les TB utilisés dans le cloud.


Pour plus de details >> https://www.bleepingcomputer.com/news/security/new-ransomware-vaccine-kills-programs-wiping-windows-shadow-volumes/

Nous sommes présents sur les réseaux : LinkedIn, Twitter, Facebook, Instagram



Catégories :

Company

Consulting

Formation

Support

Blog

Solutions

Société

À propos

Carrières

Partenariats

Partenaire

Symantec

Fortinet

Rapid7

BeyondTrust


UNIDEES®

Conditions d’utilisation

Déclaration de confidentialité

Déclaration de sécurité